Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin de Paris
Albums Photos
Newsletter
29 avril 2008

Le Manoir - commune de Cléville

Quand je me réveille le matin, voici le paysage qui s'étale sous mes yeux :

Prairie_et_rivi_re

Il doit être 10 heures, l'air de la campagne me ferait-il dormir plus que de coutume ou alors serait-ce les repas trop nourrissants de la Normandie ?
Il y a quelques habitations autour, la rivière en bas. Le village est à 5 minutes à pieds.

Mery_Corbon_

Sur la place de l'église, il n'y a personne ou presque.

Eglise_Mery_Corbon_

Un boulanger, une épicerie, un boucher, pas de bistrot à mon grand regret !

Le_bourg

Il y a un bus pour Caen le matin à 8 heures et un autre à 13H30. Celui-là me sauve, je peux faire une escapade à la ville.

Le_bourg_2

Le soleil est timide, chargé de vent, les nuages s'amoncellent. Moi qui rêvais de chaleur, d'air d'été !

Le_bourg_3

J'ai pris le vélo pour découvrir les alentours, j'ai vite câlé ! Les routes sont des faux-plats, je manque d'entraînement incontestablement. La marche me convient mieux, je crois. Je croise un promeneur avec son chien. Les habitants se déplacent en voiture, pas si bêtes. Une tare : je ne sais pas conduire !

Publicité
Commentaires
loin de Paris
Publicité
Archives
Publicité